Modes et délai d'expédition

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement, sauf indication différente sur le produit. Ils sont expédiés via La Poste Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via La Poste Colissimo et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. L’expédition peut aussi se faire par Mondial relay. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous pouvons vous envoyer un lien pour suivre votre colis en ligne. Les délais indiqués lors du choix du transporteur sont donnés par celui-ci et n'engage en rien notre responsabilité.

Frais de port

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port et varient selon le poids total du colis. Ils sont calculés automatiquement pour un envoi en France. Pour les autres pays, ils seront calculés après renseignement du pays d'expédition (nous contacter : passionbonbons67@gmail.com).

Les participations aux frais de port ne peuvent s'appliquer aux livraisons hors France métropolitaine.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les retraits en magasin à Haguenau et Colmar sont gratuits et un e-mail vous sera envoyé lors de la disponibilité de votre commande.

 

En raison des restrictions dues au Coronavirus, certains de nos transporteurs sont indisponibles. Nous accordons une participation exceptionnelle de 4€ à partir de 40€ d’achat sur les frais de port en Colissimo (en France métropolitaine). Ce service peut être légèrement perturbé en raison de la réduction des effectifs de la poste... (retard).

NB

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.